Nous connaître

CARLACIES répond aux besoins de sa clientèle par la fourniture d’un service global, tant sur le plan juridique que sur le conseil opérationnel couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur de la recherche et de l’innovation. CARLACIES est détenu conjointement par ACIES Consulting Group et CARLARA International.

CARLARA International est la société holding des cabinets d’avocats CARBONNIER LAMAZE RASLE à Paris, PREUILH VIDONNE CROIZAT HUGUENIN à Lyon, CARLARA BRUXELLES et CARLARA LILLE, lesquels sont soumis à la déontologie inhérente à leur profession et apportent à CARLACIES la capacité de fournir le conseil juridique dans tous les domaines du droit.

Le cabinet d’avocats CARBONNIER LAMAZE RASLE a co-fondé l’alliance internationale  MARCALLIANCE présente au travers de plusieurs cabinets d’avocats dans une vingtaine de pays.

ACIES Consulting Group, par ses valeurs proches des professions réglementées, apporte à CARLACIES des référentiels métiers,  le pilotage des missions et la maîtrise des processus.

Issue de l’alliance du conseil opérationnel et du droit,  CARLACIES est une offre qui répond aux nouvelles exigences du marché de la valorisation de la recherche, en France et à l’international.

Son objectif est de s’appuyer sur la complémentarité  de  deux  professions  afin  de  créer  un  nouveau  métier : le métier de l’amélioration de la performance des organisations.

CARLACIES propose à ses clients une offre globale pour répondre notamment aux nouvelles problématiques internationales de la fiscalité et du droit de la recherche et innovation, le tout en faveur de la croissance et de l’activité des professions libérales.